Contactez-nous : +33 (0)2 90 87 11 05

 

Hologramme

Puremotion > Innovation > Hologramme

Hologramme

Un hologramme est un procédé photographique qui permet de représenter une image en trois dimensions qui a l’air de flotter dans l’air.

 

Très impressionnant à voir, les hologrammes attirent et surprennent toujours les visiteurs. Cela vous permettra de communiquer d’une manière unique et époustouflante auprès de votre public lors de vos différents événements.

 

La mise en place est assez rapide et, selon la taille choisie pour votre hologramme, il ne faut pas forcément une très grande place pour installer cette animation. Ce qui en fait une option adaptable à de très nombreuses situations.

L’hologramme, pour qui ?

Ce procédé d’animation est spécialement étudié pour les professionnels de l’événementiel, les chargés de communication, les scénographes, etc. Bref, pour toutes les personnes souhaitant mettre en place une communication originale et innovante.

Quelle animation pouvons-nous vous proposer ?

Pendant votre événement, l’hologramme a pour but de diffuser l’image en 3D de votre logo, de votre nouveau produit ou tout autre image de votre choix.

Cette technologie est fortement conseillée pour les événements tels que les lancements de produit, les animations commerciales, les séminaires de travail, ou pour une communication temporaire par exemple.

 

Pendant ces manifestations, l’hologramme mettra en valeur l’objet star du jour ou le logo de votre entreprise. L’avantage est qu’il permet au public de tourner autour et de pouvoir l’observer sous tous les angles. C’est une plus-value incontestable pour vous, un événement dans l’événement !

 

Si cette animation a retenu votre attention, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes afin de leur faire part de vos besoins. Nos spécialistes étudieront votre demande et vous proposerons la solution la plus adaptée à votre événement futur. Vous pourrez alors impressionner vos futurs visiteurs d’une façon innovante !

L’hologramme, idéal pour éblouir vos convives, alors n’attendez pas qu’il soit réservé !