Contactez-nous : +33 (0)2 90 87 11 05

 

Graffiti virtuel

Puremotion > Animation Evénementiel > Graffiti virtuel

Le Graffiti virtuel

Le graffiti virtuel est un procédé technologique innovant et original basé sur le principe du graffiti à la bombe créé par les artistes de rue.

 

Composé d’un vidéo projecteur, d’un ordinateur équipé d’un logiciel spécifique, d’un écran et de différents capteurs, ce système permet de « peindre » sur tout type de support : murs, meubles, voitures, etc. C’est un moyen innovant et percutant de communiquer avec vos clients, visiteurs, prospect, etc.

 

Cette animation est réalisée en direct par un membre de notre équipe qui fera une démonstration des possibilités devant vos convives en utilisant une bombe de peinture numérique et pourra faire participer les plus curieux et les plus motivés !

 

Ne demandant que peu de place et entièrement personnalisable, cette animation interactive peu s’intégrer dans tous les événements, quel qu’en soit le thème.

Pourquoi choisir une animation autour du graffiti virtuel pour votre événement ?

Tout d’abord, parce ce que cette animation est interactive, insolite et qu’elle séduira vos invités.
De plus, elle peut être entièrement personnalisée pour correspondre parfaitement à votre thème, vos couleurs, vos besoins, etc.

 

Pendant votre événement, l’animateur pourra ainsi taguer votre logo, un message publicitaire, le nom de votre marque en géant sur un mur de la salle (ou tout autre support) ou encore faire participer vos convives en les incitant à taguer leurs photos prises juste avant et projeter sur un mur, etc. Il est également possible d’imprimer les œuvres ainsi créer et de les donner aux participants.

 

A la recherche d’une animation originale et créative ? Le Virtual Graffiti est fait pour vous ! N’hésitez pas à vous renseigner davantage sur les possibilités ou à nous faire part de vos idées. Nous étudierons vos besoins et vous proposerons la solution la plus adaptée.

Le graffiti virtuel sera idéal pour colorer votre soirée d’entreprise, alors n’attendez pas qu’il soit réservé !